Sinistre

Chaque réclamation est une de trop, mais votre courtier d'assurance saura minimiser les inconvénients. Vous recherchez un règlement rapide, correct et efficace de votre dossier de sinistre ? Nous sommes là pour vous.

Vous avez besoin de clarté en cas de sinistre. Et c'est exactement ce dont s'occupe votre courtier d'assurance. Nous enregistrons la réclamation, gérons les démarches administratives, suivons le dossier et négocions avec votre compagnie d'assurance.

 

 

Téléphoner

Appelez notre gestionnaire de sinistres régulière Sophia, elle vous assistera personnellement pour un dossier sans heurts avec une gestion idem. Nous sommes également heureux de vous aider pour une aide urgente.

  • Tél disponible de 8h30 à 12h30 ? 0465/07.65.17
  • En dehors des heures de bureau : +32 473.94.45.45

 

 

Site Internet

Veuillez remplir complètement le formulaire ci-dessous - nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

 

Espace client

Effectuez une déclaration de sinistre via votre espace client en ligne « Mon courtier » Starinsurance. Vous avez à tout moment un aperçu du traitement de votre dossier. Si nécessaire, notre responsable des réclamations vous contactera pour obtenir des informations supplémentaires.

  • Déclarez un sinistre en ligne (www.mybroker.be)

 

Vous pouvez également déclarer un sinistre via notre application mobile. Téléchargez la version adaptée à votre smartphone ou tablette, remplissez le formulaire de réclamation et votre gestionnaire de sinistres personnel fera le reste.

  • Téléchargez l'application pour Apple
  • Téléchargez l'application pour Android

 

 

Un règlement rapide se fait comme ceci :

Bénéficiez d'un suivi rapide et personnalisé de votre sinistre. Fournissez à notre responsable des réclamations toutes les informations disponibles dès que possible.

  • Remplissez votre formulaire de réclamation aussi complètement que possible
  • Prenez et conservez des photos ou des preuves des dommages
  • En cas de dommages corporels, fournir une copie de tous les certificats médicaux et factures
  • Fournir une copie des casiers judiciaires ou des citations à comparaître (si disponible)


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