Dommages dus au changement de température (pas avec vivum)
Dommages au bâtiment dus à un cambriolage/vandalisme
Touche
Conflit de travail, attentat
Dégâts d'eau
Dégâts de mazout
Tempête, grêle, neige et pression des glaces
Catastrophes naturelles
Verre brisé ou fêlé
Bâtiment BA
Qu'est-ce qui n'est pas assuré ?
Dommages intentionnels par un assuré
Dommages militaires, de guerre (actes de violence collectifs)
Radioactivité
Dommages dus aux brûlures
Dommages dus à la pollution de l'environnement
Dommages dus à son propre défaut
Dommages esthétiques
Bâtiments en construction, rénovation ou réparation
Description
Quelles sont mes obligations ?
Lors de la conclusion du contrat : fournir des informations justes, exactes et complètes sur le risque à assurer lors de la conclusion du contrat.
Pendant la durée du contrat : informer votre courtier des nouvelles circonstances ou de leur changement, qui représentent une modification ou une aggravation significative et permanente du risque.
En cas de sinistre : Fournissez-nous immédiatement tous les documents et informations concernant le sinistre.
Quand et comment payer ?
Vous avez l'obligation de payer la prime annuellement et vous recevrez une invitation à payer. Sous certaines conditions, vous pouvez opter pour un paiement fractionné de la prime, moyennant des frais supplémentaires.
Comment puis-je annuler mon contact ?
Le contrat d'assurance peut être résilié au plus tard 3 mois avant l'échéance annuelle.